jeudi 9 septembre 2010

Le débarquement sur WOW


Realdragon, jeune mage arrivant tout droit des terres de FLYFF et de SHAIYA, débarqua un jour sur la planète World of Warcraft.
Se croyant assez sur de lui pour affronter ce nouvel univers il couru baguette a la main pour affronter les terrible créatures que peuplais ce royaume.
Quel fut sa surprise lorsqu’un loup niveau 1 lui fit comprendre les dures réalités de WoW.
Décider à ne pas baisser les bras si tôt, il fit comprendre a son tour au loup, non sans mal, qui était le chef.


Realdragon un jeune mage plein d'ambition


Apres quelques allers-retours vers le cimetière il atteint péniblement le niveau 20.
S’est a ce moment qu’entre 2 défias de la marche de l’ouest qu’il fit connaissance d’un paladin qui lui était déjà 80 et qui accepta de le prendre sous son aile. Il était temp pour lui de rejoindre sa première guilde.

Il était heureux la ou il était, de nombreuse personnes venais l’aider à lutter contre toutes les horribles bestioles qui peuplaient ce vaste monde. Mais une chose manquait à son bonheur, un mentor qui lui apprendrait les rudiments de la magie.
Le temp passa, puis un jour, accompagné de ses amis, dans le fin fond d’une arène de Norfendre le petit mage passa son dernier niveau. Sa y est il était enfin un homme !!!


Le temp était venu pour lui, d’apprendre les finalités de la magie. Mais sans mentor a ses cotés comment allais t’il bien pouvoir faire.
 Sa quête de connaissance et de maitrise de la magie l’amena, finalement à quitter ce groupe avec qui il avait passé de bon moment.
 S’est la mort dans l’âme qu’il erra pendant des jours dans les rue de Dalaran, se comportant tel un mercenaire en acceptant de combattre à coté de gents qu’il ne connaissait même pas.
 Puis parmi tous ses raids, un jour, quelque chose attira son attention.
Une magie extraordinaire, une puissance qu’il n’avait vu jusque la que dans ses rêves les plus fou. Aurais t’il enfin trouvé quelqu'un qui puisse l’aider dans sa quête de connaissance ?
 S’est avec du recul qu’il analysa la situation, oserais t’il un jour approcher cette magicienne au pouvoir incommensurable.
 S’est avec résignation qu’il abandonna cette idée, comment une personne avec un tel pouvoir, pourrais se soucier d’un novice tel que lui.

Quelques jours plus tard, une opportunité s’offrît à lui. Un autre mage de cette guilde passait des annonces dans toutes les grandes capitales. Ils recherchaient de nouveaux membres.
Etait ce la un signe du ciel ? Sans se poser plus de question, il décida de postuler.
Et s’est avec une grande joie qu’il vit sa candidature acceptée.
La grande histoire avec Terra Nova allait commencer ….


                                                                                                           A suivre ...
 

2 commentaires:

  1. Coucou Real, heureuse qu'à mon tour je fasse des émules^^ y a un grand plaisir à se raconter dans un blog ou autre et je sais que tu vas en retirer plein de joies et nous aussi!!
    J'attends donc la suite avec impatience et bon courage à toi!
    "Une immense magie , une beauté incommensurable et une intélligence fulgurante"lol voila qui décrit mieux Domi ... et une modestie que rien n'égale!
    Non , sans rire , le portrait est flatteur , merci!

    RépondreSupprimer
  2. sa fesait deja quelque temp que j'y pensais, enfait, depuis la decouverte du comptoir gobelin et puis le journal de okar ( lui dite pas, mais en fait je suis un grand fan, je suis son blog depuis 7 a 8 mois maintenant lol )..

    merci pour tes encouragements j'ai pas trop cité de nom car par apres sa risque de balancer severe je mettrai des noms d'emprunt lol

    RépondreSupprimer